Diomansy Kamara : « Aliou Cissé doit régler le positionnement de Diao Baldé Keïta et de Sadio Mané »

Diao Baldé Keïta et de Sadio Mané

Ancien international sénégalais reconverti consultant à Canal +, Diomansy Kamara s’est encore une fois prononcé sur l’équipe nationale. Cette fois-ci, l’ancien attaquant des Lions juge le positionnement de Diao Baldé Keïta et de Sadio Mané au sein du dispositif de coach Cissé.

Pour lui, le problème ne se trouve pas dans la récupération puis qu’au milieu Gana Gueye et Cheikhou Kouyaté ont une parfaite maîtrise du sujet mais devant, à savoir les postes d’excentrés, Sadio Mané et Keïta Diao Baldé présentent le même profil, un véritable casse-tête.

« Une équation que devra résoudre Aliou Cissé » selon Diomansy Kamara.  « On n’a pas encore vu le meilleur Sadio Mané en équipe nationale du Sénégal. Lui et Keïta Baldé jouent à gauche et personne d’entre eux ne veut jouer à droite. C’est cette équation-là que doit résoudre Aliou Cissé, pour que le Sénégal soit performant», juge-t-il dans les colonnes de « L’Obs ».

In the Spotlight

Vente de migrants en Libye : Le président nigérien réagit

by James Dillinger in A LA UNE 0

Le sommet se tiendra en Côte d’Ivoire les 29 et 30 novembre. Selon l’Agence France Presse, le chef de l’Etat nigérien a personnellement demandé à son homologue ivoirien Alassane Ouattara que la question soit évoquée [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*