Diourbel : Pour une carte mémoire, Babacar FAYE tue son cousin

Diourbel : Pour une carte mémoire, Babacar FAYE tue son cousin

Sa mort devrait être atroce. Le drap presque entièrement maculé de sang et un pilon rougi renseignent l’horreur qu’aurait subie Modou Sène avant de rejoindre l’au-delà.

Le bonhomme qui devait passer le Bac cette année est ainsi mort dans ces atroces conditions hier à Diourbel.

Pour l’instant, les accusations portent sur son cousin et ami Babacar Faye. Ce drame est né à la suite d’une banale histoire de carte mémoire.

La victime avait accusé son cousin de l’avoir subtilisée. Les deux protagonistes en seraient venus aux mains. Modou Sène, selon des témoins, avait pris le dessus sur Babacar Faye.

Ruminant sa colère, ce dernier aurait juré de laver cet affront. Il attendra paisiblement que son cousin soit dans les bras de Morphée pour passer à l’acte. Il lui aurait roué de coups de pilon à la tête, à la mâchoire et au cou.

La violence des coups était telle que Modou Sène ne survivra pas à cette battue. D’ailleurs, des témoins rapportent qu’à la vue du corps sans vie, des soldats du feu avaient vite fait de reculer avant de revenir sur leurs pas.

Le présumé meurtrier, présenté par certains comme étant une personne qui ne jouirait pas de toutes ses facultés mentales, est présentement en garde à vue au commissariat urbain de Diourbel, après avoir été cueilli au quartier Médinatoul où il s’était réfugié.

Babacar Faye sera présenté dans les prochaines heures au procureur de la République près le Tribunal de grande instance de Diourbel.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*