Discrimination Négrophobe aux Aéroports de Paris, 13 ans d'impunité ça suffit!

Lisez le plan de communication de la société Aéroports de Paris contre les salariés qui ont porté plainte pour discrimination raciale et en particulier contre Thierry Badjeck.

Thierry Badjeck ne pourrait “prétendre à une discrimination raciale, puisqu’il serait lui-même “antisémite, proche de Dieudonné, de Kemi Seba”, et valoriserait la suprématie des noirs sur les blancs. ”

On peut donc en conclure que Thierry Schaffuser, Pascale Pouillon, et Didier Canizares étaient sous hypnose et sous l’emprise d’un gourou enragé pour préférer perdre leur emploi que renoncer à retirer leur plainte contre ADP.
Ils n’ont eu de cesse de défendre leur collègue qui subissait brimades et humiliations sur ses origines, la couleur de sa peau, ses parents, son parcourt, ses études longues , et agressions physiques de la part des Ressources humaines!

Belle accusation en miroir qui démasque le racisme pernicieux de cette société!

Le plus abjecte c’est que cette cabale a eu son effet au vue du boycotte journaliste et des associations dites de lutte contre le racisme, qui ont décidé d’abandonner à leur triste sort ces justes de la République!

Voici comment monsieur Pierre Graff encore PDG d'Aéroport de Paris, chevalier, non pardon, Mônsieur Graff est "commandeur" de la légion d'honneur , se défend de Racisme auprès de la presse parisienne: la cabale est lancée contre Thierry Badjeck extrémiste noir donc antisémites épaulés par ses 3 témoins blancs appartenant a la tribu K ( groupe d'extrémiste noir.....?), a mourir de rire si la bétise journalistique ne s'en était pas accommodée!
Photo de Louis Delgres.
Photo de Louis Delgres.
Photo de Louis Delgres.
13 ans d'impunité aux Aéroports de Paris ca suffit!

CABALE CONTRE Thierry BADJECK
présenté par ADP comme un extrémiste noir , proche de Dieudonné et de Kémi Sebba!

C'est humilier à nouveau les 3 français, "blancs" qui n'ont jamais laissé tomber Thierry Badjeck, qui ont témoigné des insultes et brimades en rapport avec la couleur de peau de Thierry Badjeck, et qui ont été licenciés avec lui, une fois la plainte pour discrimination déposée.
Comme l'a dénoncé l'un des syndicats d'Aéroport de Paris Force Ouvrière : " ADP n'a eu de cesse de se venger en leur menant la vie dure".

Aéroport de Paris cherche a les souiller par tous les moyens,  eux qui croient encore en la justice de leur pays, en leurs droits .

Voici le Plan de communication destiné aux journalistes et à toutes les personnes qui souhaiterai se rapproché de leur combat.

 ADP utilise depuis 2007 l'image subversive de Dieudonné, Kemi Sebbat, la Tribu K, pour accuser d’antisémitisme, et de racisme rageur Thierry Badjeck.
Accusation en miroir abjecte, nous rappelons que dans cette affaire il y a eu déjà mort d'homme!
Ces justes de la république se battent pour avoir accès à la justice depuis 13 ans maintenant!

Louis DELGRES
Sentinelles contre le racisme

In the Spotlight

Vente de migrants en Libye : Le président nigérien réagit

by James Dillinger in A LA UNE 0

Le sommet se tiendra en Côte d’Ivoire les 29 et 30 novembre. Selon l’Agence France Presse, le chef de l’Etat nigérien a personnellement demandé à son homologue ivoirien Alassane Ouattara que la question soit évoquée [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*