Distribution ostentatoire de billets: Bill Diakhou tire sur Moustapha Cissé Lô

La distribution ostentatoire d’argent par Moustapha Cissé Lô lors du 5e anniversaire de l’Alliance pour la République continue de faire des vagues. Apres les hommes politiques dont certains n’en reviennent pas d’avoir vécu cette scène d’un autre âge, c’est au tour des rappeurs d’étaler leur indignation.Bill-Diakhou

Bill Diakhou qui en fait partie a accordé un entretien à Direct Infos pour rappeler au député apériste qu’il doit respect et considération aux sénégalais. Le rappeur ne comprend pas qu’au moment où le pays marche à reculons que de l’argent soit gaspillé de la manière dont l’a fait le responsable apériste.

Ceci dit, Bill Diakhou qui semble remonté contre le deuxième vice-président de l’Assemblée nationale de le rappeler à l’ordre. « Il est temps qu’il soit remis à sa place, car il doit avoir de la retenue dans ses attitudes. Il n’est pas normal qu’on assiste à des scènes de ce genre, avec des distributions ostentatoires de billets de banque, au moment où d’anciens dirigeants sont traqués par la Crei », déplore l’artiste, abasourdi.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*