Donald Trump a embarqué dans Air Force One avec ce qui ressemble à du papier toilette collé sous la chaussure

TRUMP – C’est le petit détail qui décrédibilise tout. Donald Trump est la cible de moqueries de la part de la presse américaine depuis jeudi 4 octobre, alors qu’il embarquait dans Air Force One. Le président américain, sous l’œil des caméras, a monté les marches de l’avion présidentiel… avec un morceau de ce qui semble être du papier toilette collé sous sa chaussure.

Un comique de situation classique, qui peut arriver à Monsieur et Madame Tout le Monde à la sortie des commodités, mais qui évidemment revêt une autre dimension lorsqu’il s’agit du président à la sortie de sa berline.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d’article, Donald Trump a monté les marches d’Air Force One avec ce bout de papier non identifié collé sous sa semelle. Puis ce dernier s’est détaché à l’entrée de l’avion lorsque le président s’est retourné pour saluer la foule. D’après Bussiness Insider, quatre autres personnes ont monté les marches après lui et ce n’est que la dernière personne qui l’a remarqué, puis ramassé, avant de le faire disparaître à l’intérieur de l’avion.

Depuis Minneapolis, le président se rendait au Mayo Civic Center de Rochester, dans le Minnesota, pour un rassemblement de campagne.

Lire plus

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*