D'où tiennent les propos de Dansokho? 2200 milliards ont été planqués en France

dansokhoLa traque des biens mal acquis continue d’alimenter la chronique. Au moment où on annonce Oumar Sarr, Abdoulaye Baldé et Karim Wade devant la les éléments de la Section de recherches de la gendarmerie de Colobane, Amath Dansokho enfonce le clou.

Selon L’As, lu par Léral, le Président d’honneur du Pit qui faisait face à la presse, en marge de la réunion du bureau politique de son parti, a informé que 2200 milliards de Cfa ont été identifiés par les services habilités de la France. Toujours, selon l’As, il dit avoir été informé en 2008 que deux pontes de l’ancien régime avaient déjà planqué de l’argent. L’un , pour une valeur de 1500 milliards de Cfa et l’autres 700 milliards. Il affirmait que dans le cadre de la traque des biens mal acquis, les gens convoqués savent eux-même qu’ils ont volé.
 
In the Spotlight

Pourquoi Ouattara laisse planer le doute sur un nouveau mandat en 2020

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Par  jeuneafrique.com En évoquant désormais l’éventualité d’un troisième mandat en 2020, Alassane Ouattara a surpris plus d’un observateur. Dans cette tribune, André Silver Konan décrypte la stratégie inattendue du chef de l’Etat ivoirien, qui espère [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*