Drame à Bellel Dobal (Arrondissement de Yang Yang) : Un berger injurie la mère et tue le fils

Les faits se sont déroulés le 06 novembre 2018 à Bellel Dobal dans l’Arrondissement de Yang Yang dans la Commune de Mboula. En pleine cérémonie du baptême du fils de Abass Sow auquel Baidy Samb a pris part, le dernier cité a engagé une vive polémique avec la maman de Abass Sow et a commencé à tenir des propos injurieux à l’endroit de la dame .

C’est ainsi qu’ Abass, très furieux, a tenté dans un premier temps de jouer au sapeur pompier pour calmer son ami berger. Mais, Baidy Samb a continué à proférer des propos injurieux à la pauvre dame. Pour laver l’affront, Abass Sow s’est bagarré avec B.Sow  .

Au cours de leur altercation, Baidy a planté un couteau dans  le bas ventre d’Abass Sow. Celui-ci gisant dans une marre de sang, a été  évacué  à l’hôpital Maguette Lo de Linguere où il a succombé

Après 25 jours de disparition dans la nature, Baidy Samb s’est rendu à la brigade de gendarmerie de Yang Yang où il a été placé en garde à vue. Après son audition par les hommes du Commandant Sonko, le présumé meurtrier  a été déféré hier au parquet régional de Louga .

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*