Drame à Pikine : Une jeune fille de 3 ans poignardée à trois reprises

Cette histoire plongera dans l’émoi plus d’un. Une fillette de 3 ans a été poignardée à trois reprises, devant la porte d’un immeuble à Pikine Tally Bou Bess où vivent ses parents, la jeune fille lutte, entre la vie et la mort en ce moment.

La fillette de 3 ans a reçu plusieurs coups de couteaux de son agresseur, selon Sud Fm. Ce dernier n’a toujours pas été identifié. Les faits se sont déroulés devant la porte de l’immeuble à Pikine Tally Bou Bess où vivent ses parents. C’est une dame qui a découvert la petite fille, baignant dans son sang, un couteau près d’elle.

La Police de Pikine s’est rendue sur les lieux et a ouvert une enquête. Un acte de barbarie selon les voisins.

Fouta : Un accident fait 3 morts et au moins 30 blessés

Un accident de voiture sur la RN 2 hier, à hauteur de Ourou-Alfa, dans la commune de Ourossogui, vers 13H.  Le bilan fait 3 morts et une trentaine de blessés, rapporte le quotidien EnQuête.

C’est un bus de transport en commun, qui avait quitté Saint-Louis pour Ourossogui, qui a heurté un minicar qui roulait en sens inverse.

Selon les informations rapportées par EnQuête, le chauffeur du bus roulait à une grande vitesse, et en voulant éviter les habitués du marché hebdomadaire de Namadi, il a heurté le minicar et a fait plusieurs tonneaux.

Deux filles de 2 et 15 ans ont perdu la vie sur le coup, ainsi que le chauffeur du minicar, qui succombera plus tard à ses blessures. A ce bilan macabre s’ajoute aussi une trentaine de blessés, dont la quasi-totalité était dans le bus.

Les éléments de la brigade de la gendarmerie d’Ourossogui ont ouvert une enquête.

In the Spotlight

Prof PATRICK LUMUMBA MAKE AFRICA GREAT

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Related Posts:Vie et mort de Lumumba: quand la France encensait le…DIRECT Alain Juppé : «Une fois pour toutes, je ne…Sankara, Lumumba, Che Guevara : Des destins…Donald J. Trump ou le délire du dément (par Abou…Direct [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*