Droit de réponse: Me Alioune Badara Cisse Avocat à la Cour écrit à Abdou Karim Diarra Directeur de publication de Direct Info

Alioune Badara CisséA Monsieur Abdou Karim Diarra Directeur de publication de Direct Info

Objet :

Droit de réponse Une certaine presse locale, sans jamais s’être une seule fois rapprochée de Maître Alioune Badara Cisse, fait état depuis le début de cette semaine, d’une collision entre celui ci et Madame Aminata Toure, ancienne première ministre du Sénégal.

Le journal ” Direct Info ” à sa Une en sa parution du vendredi 25 Juillet 2014 et dans un développement à sa page 4 sous la signature du sieur Bakary Ndiaye, déclare, péremptoire : ” Des sources proches de l’ex chef du gouvernement renseignent que les retrouvailles entre Mimi Toure et Alioune Badara CISSE ont bel et bien eu lieu “.

Sic.

Et M. Ndiaye de ne pas s’arrêter en si bon chemin :” Aujourd’hui les renseignements généraux ont fini de remonter l’information selon laquelle la jonction Mimi Toure/ABC travaille contre le Palais”. Re sic Maître Alioune Badara Cisse informe n’avoir jamais eu de contact avec Mme l’ex première ministre Aminata Toure ou l’un quelconque de ses proches.

Maître Alioune Badara Cisse s’en tient à ses déclarations premières à la date de sa passation de service du 7 Novembre 2012 de rester intégralement et exclusivement maître de son destin. Maître Alioune Badara Cisse remercie tous les compatriotes d’ici et de la diaspora qui le soutiennent dans son combat pour une République Véritable et Pérenne dont les enjeux semblent ne plus être pris en compte par la Présidence de Macky Sall. 25 Juillet 2014

Me Alioune Badara Cisse Avocat à la Cour.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*