Dunkerque : une fusillade fait deux blessés en pleine ville

Deux hommes ont été blessés par balle ce lundi en fin d’après-midi, à côté de la gare de Dunkerque. Un suspect est en fuite.

Deux hommes ont été blessés par balle dans une fusillade qui a eu lieu ce lundi vers 17h30, rue du Chemin de fer à Dunkerque, juste à côté de la gare. Les deux victimes d’origine sénégalaise ont été touchées, l’une dans le dos et l’autre à la main, alors qu’elles se trouvaient sur la voie publique à proximité l’hôtel du Lion d’Or.

Les enquêteurs de la sûreté urbaine du commissariat de la ville se trouvent toujours sur place pour effectuer les constatations.

LA police se trouvait toujours sur place en toute fin de journée. / © Capture France 3
LA police se trouvait toujours sur place en toute fin de journée. / © Capture France 3

D’après nos informations, le tireur aurait pris la fuite à bord d’un véhicule. La police cherche à l’identifier et à le localiser.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’arme utilisée par l’agresseur serait de petit calibre. Un différend sur la route entre l’auteur et les victimes aurait eu lieu peu avant les faits.

La vie des blessés n’est pas en danger.

In the Spotlight

MADICKÉ DEMANDE AUX LIBÉRAUX DE LE REJOINDRE

by James Dillinger in A LA UNE 0

Le leader de Madické-2019, qui a récemment quitté le Parti démocratique sénégalais (Pds) pour voler de ses propres ailes, invite ses frères libéraux à rallier son camp et à le soutenir en perspective de 2019. [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*