El Hadji Diouf : « Je ne serai jamais entraineur de l’équipe du Sénégal, je vais créer un mouvement politique »

Invité de Bein Sport ce dimanche, El Hadji Diouf s’est frotté aux questions des journalistes. A la question d’un internaute, « Pensez vous entrainer un jour l’équipe du Sénégal », le bad boy s’est trouvé une autre voie, la voie politique.

« Je ne serai jamais entraineur de l’équipe du Sénégal, je vais créer un mouvement politique pour soutenir le président de la république Macky Sall ainsi que son premier ministre Mahammad boun Abdallah Dionne ». C’est officiel El Hadji Diouf se lance dans le champ politique en faveur de l’APR, le parti présidentiel.

« Le gouvernement ne peut pas tout faire, nous les porteurs de voix qui sommes écoutés devront aussi mettre la main dans la patte pour aider notre pays ». A savoir si son mouvement politique aura ou non l’impact espéré : l’avenir nous en dira plus!

A la question de savoir qui est son favori pour le ballon d’Or africian, sa réponse est toute trouvée. Sadio Mané.

« Sadio Mané et Mohammed Sallah jouent avec plaisir et avec technicité. Si on parle de buteur, Aubameyang pourrait être aussi candidat » pronostique Diouf. « Vous regrettez de ne pas avoir gagné le ballon d’Or France Football?« .Sa réponse..est « NON, de toute façon c’est comme si je l’ai gagné, vu que mon pote Georges Weah l’a gagné ».

Source Senenews

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*