El Malick Seck entre en action par une porte facile avec le soutien apporté aux 72h du Hip-Hop à Thiès

Un dossier très important dans lequel votre portail par excellence va se pencher profondément. Cependant, nous préférons reprendre l’article de ses confrères de thiesinfo avec cette belle photo!!!

72H HH.jpg00.jpgboum

 

Trente groupes de Rap sont sur la promenade des Thiessois pour fêter comme chaque année les 72 h de Rap. Cette année la manifestation a pris plus d’ampleur avec la prestation de qualité des groupes galvanisés par une bonne qualité de la sonorisation obtenue avec le soutien de El Malick Seck, candidat à la mairie de Thiès.

L’association des Rappeurs Arthies dirigé par Massar a frappé un grand coup pour satisfaire tous les rappeurs de la capitale du rail qui n’ont pas souvent l’occasion de s’exprimer sur scène. Après le seminaire organisé le 22 décembre, les 23 et 24 décembre, Agora va vibrer au rythme de cette musique dont raffolent les jeunes Thiessois, laissés en rade par les autorités qui les traitent comme des marginaux qui “ne remercient personne”. Cette fois pourtant ils ont dit : Merci El Malick SECK, l’IPAIM, la région médicale et le centre culturel…

In the Spotlight

Pourquoi Ouattara laisse planer le doute sur un nouveau mandat en 2020

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Par  jeuneafrique.com En évoquant désormais l’éventualité d’un troisième mandat en 2020, Alassane Ouattara a surpris plus d’un observateur. Dans cette tribune, André Silver Konan décrypte la stratégie inattendue du chef de l’Etat ivoirien, qui espère [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*