Elène Tine : «l’affaire Petrotim est beaucoup plus grave que la caisse d’avance de la mairie de Dakar»

Elène Tine : «l’affaire Petrotim est beaucoup plus grave que la caisse d’avance de la mairie de Dakar»

L’ancien député ne comprend pas le président Macky SALL. Faisant le lien entre la situation carcérale du maire de Dakar et celle beaucoup plus reluisante d’Aliou SALL, la responsable s’interroge et avertit.

Pour  Elène Tine qui prenait part à une conférence publique de solidarité et de mobilisation initiée par «Initiative 2019», «le président de la République nargue les Sénégalais ».

«Les deux protagonistes de l’affaire Petrotim non élucidée ont été bombardés à des postes stratégiques (Aliou SALL et Aly Ngouille NDIAYE, ndlr). Il faut dire que l’affaire Petrotim est beaucoup est beaucoup plus grave que la caisse d’avance de la mairie de Dakar», soutient-elle.

Avant de poursuivre : « La caisse de dépôt et de consignation reçoit les cautions pour les élections. Il serait donc facile de lui faire faire tout ce que son frère de Président voudra pour invalider la candidature d’un adversaire ».

In the Spotlight

Vente de migrants en Libye : Le président nigérien réagit

by James Dillinger in A LA UNE 0

Le sommet se tiendra en Côte d’Ivoire les 29 et 30 novembre. Selon l’Agence France Presse, le chef de l’Etat nigérien a personnellement demandé à son homologue ivoirien Alassane Ouattara que la question soit évoquée [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*