Emission "Voix/voie Des Jeunes" Monologue de Ndiawar Diop – THEME: POUR LA CREATION D'UN AUTRE SENEGAL – (FINTAT MENEN REW) – INVENTER UNE POLITIQUE OU STRATEGIE DE GESTION DE NOS RESSOURCES HUMAINES POUR SORTIR LE SENEGAL DE L'IMPASSE.

Ndiawar Diop Sunuker Fm OfficeEmission “Voix/voie Des Jeunes” Monologue de N’diawar Diop – THEME: POUR LA CREATION D’UN AUTRE SENEGAL – (FINTAT MENEN REW) – INVENTER UNE POLITIQUE OU STRATEGIE DE GESTION DE NOS RESSOURCES HUMAINES POUR SORTIR LE SENEGAL DE L’IMPASSE.

La place de nos Ressources Humaines dans l’intégration économique du Sénégal.

  • Au Sénégal, une gestion de ressources humaines qui n’obéit pas encore aux principes des mécanismes modernes.
  • D’où la nécessité et l’urgence d’en tenir compte dans le cadre de discussion entre le Pouvoir Spirituel et le Pouvoir Temporel. Ce qui engagera toutes les communautés Sénégalaises et tous les Pouvoirs (Temporel et Spirituel) dans une modernisation politique pour une stratégie de gestion de nos ressources humaines pour un Sénégal Nouveau avec un Citoyen de Type Nouveau.

In the Spotlight

Jules Ndéné détruit Sadio Mané, Abdou Diouf et…

by Babacar Diop in A LA UNE 0

Related Posts:Anniversaire du Joola : Les noms du naufrageCrise du Parti Socialiste, seul Abdou Diouf est le…Saison terminée pour Sadio MANE: son opération est…Premier League – Sadio Mané remporte le prix du…Affaire Ouleye Mané : [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*