Encore un "Boy Jinné" ! Le nommé Amadou Diop, alpagué pour association de malfaiteurs , réussit à s'évader…au tribunal de Dakar

9818442-15867783Encore un cas d’évasion! En effet, alors que l’actualité dominante n’en demeure pas moins l’affaire Baye Modou alias “Boy Jinné” que dakarposte.com, qui a ses radars à des niveaux jusque-là insoupçonnés, tient de bonnes sources qu’un nommé Amadou Diop, cravaté pour association de malfaiteurs, a réussi à s’évader.
De nos recoupements, nous avons pu glaner que “c’est un gardé à vue bénéficiant de Retour de Parquet, qui était gardé au frais au commissariat central de Dakar”. Et, c’est ce vendredi matin,précisément à 7 h 45′ qu’il a réussi à se perdre dans les rues de Rebeuss. Selon nos sources, Amadou Diop a profité d’une des grilles trouées du bus de l’administration pénitentiaire, qui l’acheminait à la cave du tribunal de Dakar, pour se tailler.
Inutile de dire que les forces de l’ordre sont à ses trousses; autrement dit, Amadou Diop est activement recherché et son signalement a été filé aux limiers et gendarmes.
Affaire à suivre…

Dakarposte.com

In the Spotlight

Aimez-vous le visage de la nouvelle Marianne ?

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Ce n’est pas une FEMEN, c’est déjà une réussite La nouvelle Marianne, dévoilée jeudi par Emmanuel Macron est représentée de profil, les cheveux au vent, coiffée d’un bonnet phrygien bardé d’une cocarde et le regard [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*