Encore un "Boy Jinné" ! Le nommé Amadou Diop, alpagué pour association de malfaiteurs , réussit à s'évader…au tribunal de Dakar

9818442-15867783Encore un cas d’évasion! En effet, alors que l’actualité dominante n’en demeure pas moins l’affaire Baye Modou alias “Boy Jinné” que dakarposte.com, qui a ses radars à des niveaux jusque-là insoupçonnés, tient de bonnes sources qu’un nommé Amadou Diop, cravaté pour association de malfaiteurs, a réussi à s’évader.
De nos recoupements, nous avons pu glaner que “c’est un gardé à vue bénéficiant de Retour de Parquet, qui était gardé au frais au commissariat central de Dakar”. Et, c’est ce vendredi matin,précisément à 7 h 45′ qu’il a réussi à se perdre dans les rues de Rebeuss. Selon nos sources, Amadou Diop a profité d’une des grilles trouées du bus de l’administration pénitentiaire, qui l’acheminait à la cave du tribunal de Dakar, pour se tailler.
Inutile de dire que les forces de l’ordre sont à ses trousses; autrement dit, Amadou Diop est activement recherché et son signalement a été filé aux limiers et gendarmes.
Affaire à suivre…

Dakarposte.com

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*