Enquête russe: Trump prêt à renvoyer l’ascenseur

L’enquête russe terminée, Donald Trump passe à la contre-attaque: son gouvernement a annoncé mercredi vouloir se pencher sur sa genèse pour vérifier si le FBI n’avait pas «espionné» illégalement la campagne du milliardaire républicain.

Les investigations sur une possible collusion entre Moscou et l’entourage de Donald Trump lors de l’élection présidentielle de 2016 étaient «une tentative de coup d’État», a lancé le président américain lors d’un échange avec des journalistes dans les jardins de la Maison-Blanche.

«L’enquête a commencé illégalement. Tout cela était une arnaque. Tout. Avec des policiers véreux, des gens mauvais», a tempêté le président républicain, en promettant de rendre coup pour coup.«Pourquoi contre-attaquer? Parce que je sais à quel point tout était illégal. C’était une mascarade!», a-t-il insisté.

In the Spotlight

by James Dillinger in Nécrologie - Avis de Décès 0

Le général Lamine Cissé est décédé. Selon des informations l’ancien ministre de l’Intérieur a succombé des suites d’une maladie, ce vendredi, 19 avril, à l’âge de 80 ans. Le général d’armée Lamine Cissé, né en [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*