Eva Longoria : Elle est enceinte !

Cette fois, ça y est ! Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, ceci n’est pas un exercice : Eva Longoria attend bien un heureux événement, comme viennent de le confirmer ses représentants aux Etats-Unis. A 42 ans, l’actrice porte en effet un bébé depuis quatre mois. Et c’est un garçon ! Une grande première pour la star de Desperate Housewives.

Son mari depuis 2016, l’homme d’affaires José Antonio Bastà³n, plus connu sous le joli surnom de “Pepe”, est en revanche déjà le père de trois enfants, José, Tali et Mariana. Il en partage la garde avec son ex-femme, Natalia Esperà³n.

Un premier enfant à 42 ans

Une merveilleuse nouvelle pour le couple. Petite dernière d’une fratrie de quatre filles, la brune incendiaire n’a en effet jamais caché son désir de fonder une famille. Et si elle y répondait avec humour, ironisant sur son intolérance au fromage, elle commençait à être lassée des rumeurs de grossesse qui se propageaient à la moindre prise de poids. Un problème qui appartient désormais au passé : dans cinq mois, elle aura enfin le bébé qu’elle espérait. Ne nous reste plus qu’à la féliciter. Et lui dire d’ores et déjà que pour le baptême, elle peut nous envoyer un faire-part : nous sommes tout disposés à nous déplacer.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*