Excès de vitesse – Vdn : un véhicule percute et tue un jeune garçon

La voie de dégagement nord prolongée au niveau de l’unité 15 a encore enregistré un autre cas d’accident mortel. Hier, alors qu’un jeune garçon tentait de traverser la route pour rejoindre ses camarades de l’autre coté de la mer, il a été heurté violemment par une voiture qui roulait à vive allure. L’adolescent a rendu l’âme avant d’arriver à l’hôpital.

« C’était juste horrible« , affirme un témoin oculaire des faits. En effet, poursuit un agent judiciaire, « le jeune homme qui avait quitté plutôt ses camarades pour aller acheter quelques choses a été violemment heurté par un particulier qui roulait à vive allure. Le choc a été brutale, ce qui a causé de grave blessure à l’adolescent qui n’a pas survécu ».
Aussi, les habitants de la zone soulignent que les accidents sont fréquents sur l’axe Cambérene 2 juste sur la Vdn qui longe l’unité 15. Car, expliquent-ils, ce genre d’accident est fréquent sur cette route car il n’y a ni panneaux de signalisation ni de marquage au sol. Pour preuve, en août passé, un Berlier, a brutalement percuté un taxi qui essayait de faire demi tour sur la voie.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*