EXCLUSIF : Des internautes prêts à payer la dette du ….

EXCLUSIF : Des internautes prêts à payer la dette du ….


EXCLUSIF : Des internautes prêts à payer la dette du ….

OUSTAZ TAÏB Socé, très célèbre prêcheur au Sénégal est depuis presque plusieurs mois dans des difficultés dues à son incarcération. En effet, d’après DakarFlash, il est mêlé à la suite d’une affaire de vente d’or qui a mal tourné, il doit 160 millions à la partie civile qui se trouve être l’un de ses amis d’enfance. Taïb est coincé psychologiquement, et financièrement. L’enquête menée par DakarFlash révèle que pour ce fait, des internautes sénégalais lancent le mouvement « Assistons Oustaz Taïb » avec à la tête Doky Mouhamed Diop connu pour son allégation au parti Rewmi d’Idrissa Seck.
Le mouvement part d’un concept simple : « comme Taïb a participé à l’éducation religieuse de beaucoup de sénégalais à travers ses prêches, on peut lui rendre la monnaie de la pièce ». DakarFlash informe que ces internautes comptent ouvrir un compte bancaire pour que tous les citoyens qui ont bénéficié de ses prêches contribuent au paiement de la dette qui est de 160 millions.
Le mouvement compte sur l’appui de grandes personnalités comme Dj Boubs et Youssou Ndour de la TFM pour leur posture et leur influence médiatique.
Le Président témoigne en ces mots : « Etant étudiant, il m’avait trouvé au croisement Cambéréne, à l’époque je n’avais pas d’argent pour assurer mon transport de retour vers 21h, et grâce à lui, j’ai pu m’en sortir car il m’avait proposé ce jour-là de me ramener. Et ce depuis, je ne l’ai pas oublié.
Le Président dudit mouvement sur son compte facebook renseigne aussi  qu’il est rentré en contact avec son avocat Me Bamba Cissé et qu’il attend ainsi son feu vert d’ici mardi ou au plus tard jeudi.
DakarFlash donne sa langue au chat en souhaitant que l’affaire va se résoudre une bonne fois pour toute.

La rédaction de DakarFlash
http://www.senegal7.com/EXCLUSIF-Des-internautes-prets-a-payer-la-dette-du_a17924.html

In the Spotlight

Prof PATRICK LUMUMBA MAKE AFRICA GREAT

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Related Posts:Vie et mort de Lumumba: quand la France encensait le…DIRECT Alain Juppé : «Une fois pour toutes, je ne…Sankara, Lumumba, Che Guevara : Des destins…Donald J. Trump ou le délire du dément (par Abou…Direct [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*