FADEL BARRO SUR LE RETOUR EN URGENCE DE MACKY SALL "La réalité est qu’il n’aurait même pas dû partir"

Le mouvement "Y’en A Marre"
Le mouvement "Y’en A Marre"
Le mouvement “Y’en A Marre”

Interrogé par la Rfm sur le changement de programme du Président de la République qui a écourté son séjour de New York pour venir résoudre la question de l’eau, Fadel Barro pense, somme toute, que c’est un geste qui ne mérite pas d’être salué.

c’est tout à fait normal, il n’avait pas le choix” estime t-il . Avant de poursuivre sur la même veine ” la réalité est qu’il n’aurait même pas dû partir car la situation avait commencé bien avant“.

Pour ce membre fondateur du mouvement “Y’en a marre” qui est d’avis que les attentes des Sénégalais à l’endroit du Président sont plus sérieuses qu’un voyage écourté, ” les autorités doivent prendre leur responsabilité et sortir le Sénégal de cette précarité“, pense t-il.

Et à titre de mise en garde, le membre de “Y’en A Marre” dit attendre de voir comment le gouvernement va gérer cette situation avant de poser un quelconque acte. “Maintenant tout dépendra de la manière dont cette situation va être gérée pour déterminer l’attitude que nous allons adopter“, a t-il ajouté.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*