Farba SENGHOR dégrade Me Madické NIANG

Farba SENGHOR dégrade Me Madické NIANG

L’ancien ministre des Transports aériens sous Me Abdoulaye WADE n’est pas convaincu du choix porté sur Me Madické NIANG.

Farba SENGHOR qui a été dernièrement exclu du parti libéral ne trouve pas plus de qualité au président du groupe parlementaire « Liberté et Démocratie » qu’à Oumar SARR. Si Farba SENGHOR croit que  «La personnalité de Madické s’impose », il ne manque pas de lui trouver des tares.

«C’est un homme de dialogue et de rapprochement mais, il ne connait pas très bien le parti sur le plan politique. Il n’a pas de base et il ne maitrise pas le parti parce qu’il est écartelé entre Saint-Louis, Touba et Dakar et le parti, c’est un l’ensemble qui couvre le territoire sénégalais », martèle Farba SENGHOR.

Poursuivant son analyse, l’ancien chargé de la propagande du PDS croit savoir que Madické NIANG qui, selon lui, est bon relationnel, ne va pas s’opposer à Macky SALL.

«Il n’est pas un homme de combat. Il est plutôt un homme de dialogue. Il est bon, si le parti décide un rapprochement avec Macky SALL mais autrement, je ne vois pas le parti, sous Madické, se mettre à combattre le régime actuel», déclare Farba SENGHOR.

In the Spotlight

Mohammed ben Salmane blessé

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Mohammed ben Nayef, ancien prince héritier saoudien, confirme sur son compte Twitter que le fils et successeur désigné du roi saoudien, Mohammed ben Salmane, avait été blessé au cours de la fusillade qui a eu [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*