Fata s’enfuit avec 5.800.000 F d’arriérés de loyer sur son dos !

fata-el-presidenteFata s’enfuit avec 5.800.000 F d’arriérés de loyer sur son dos !

Mohamed Thiam, le bailleur en charge du logement qu’occupait le rappeur  Fata El présidenté à la cité Hann Mariste n’en peut plus car  ce dernier lui doit une rondelette somme de 5.800.000 FCFA  en guise  de pénalités. Sunugal24.NET a encore déployé ses radars pour apporter toute la lumière autour de cette nébuleuse aux allures d’une vaste escroquerie.

Le bailleur en charge du logement de Hann Mariste occupait Fata El présidenté est révulsé par les tours de passe passe  que ne cesse de lui infliger ce rappeur de renommée. Ayant en effet occupé cet appartement depuis une huitaine d’années, Fata semble à présent plongé dans des ennuis financiers inextricables.

Selon Mohamed Thiam, bien avant la baisse du loyer institué par le gouvernement, le rappeur payait 190.000 FCFA mais après la baisse, sa facture est revenue à 170.000FCFA. S’étant présentement rendu au pays de Donald Trump pour s’enquérir de son épouse qui a fraichement accouché, Fata a en effet  laissé derrière lui des pénalités énormes à son bailleur.

En ce qui concerne l’électricité, la facture s’élève à 458.000 FCFA de pénalités car il fraudait l’utilisation du courant, l’eau à 52.000 FCFA, le réfectionnement de l’appartement complètement délabré tourne autour de 300.000 FCFA et pour boucler la boucle, le loyer s’élèverait à 5 millions de nos pauvres francs. La facture globale qu’il traine derrière lui  est de l’ordre de 5800.000 FCFA.

De guerre lasse, Monsieur Thiam a même tenté de contacter le beau père de son fameux locataire qui n’est personne d’autre que le grand Mbaye Dièye Faye mais en vain. Aujourd’hui, il ne sait plus  que faire  d’El présidenté et du palais  dont il n’est plus à mesure d’honorer les charges.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*