Fatou THIAM regrette-t-elle déjà sa transhumance à l’APR?

Pas de poste ni de privilèges, depuis son départ de rangs du PDS pour l’APR. Pis Fatou Thiam fait face à une redoutable opposition au sein du parti du parti du mari de Mari de Marième Faye. La jeune dame déplore que des membres de l’entourage du chef de l’Etat voient d’un mauvais œil son compagnonnage avec Macky Sall, même si ce dernier lui a toujours manifesté respect et considération.
« Chaque fois que je rencontre le chef de l’Etat, il me témoigne respect, considération et estime, mais j’ai comme l’impression que des membres influents de son entourage ne veulent pas de ce compagnonnage. Ma position ne me permet pas de dire en public certaines choses, mais son entourage ne facilite pas les choses » déplore l’ex député libéral dans les colonnes du quotidien les Echos.
Déçue par le comportement an amical des Apéristes, la dame ajoute que « certains de ses ministres sont très prétentieux et travaillent à sa perte. Et c’est désolant. Mais il en faut plus pour me décourager. Je tiens encore parce que mon interlocuteur, le président de la République, me témoigne respect et considération. »

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*