Fatoumata Makhtar NDIAYE, 2e «vice-présidente du CESE, froidement assassinée

couteau-sang-assassiner-egorgerFatoumata Makhtar NDIAYE, 2e «vice-présidente du CESE, froidement assassinée

Les habitants du populeux quartier de Khourounar, dans la banlieue dakaroise, n’en reviennent toujours pas après le meurtre crapuleux de la 2e vice-présidente du Conseil économique social et environnemental (CESE).  Alors que tous les esprits sont tournés en ce moment vers Touba, celle-ci a été, en effet, égorgée dans sa chambre ce samedi vers les coups de 8 heures.

Selon les informations recueillies par le correspondant de Wal Fadjri  dans la localité, ce serait le chauffeur de Fatoumata Makhtar NDIAYE qui a commis l’irréparable.

Le présumé meurtrier, répondant du nom de Bathie, n’a pas seulement tué la dame. Après l’avoir froidement égorgée, il est tombé sur un des fils de la victime, du nom d’Adama SY, avec qui il s’est violemment bagarré.

Lors du combat, il a également asséné un coup de poignard à la nuque de son adversaire avant de se blesser lui-même.  C’est en se rendant au poste de santé de Khourounar pour se soigner que le présumé meurtrier a été appréhendé par la police.

Quant à Adama SY,  notre source indique qu’il est toujours mal-en-point malgré l’intervention des médecins, mais sa vie ne serait plus en danger.

Nous y reviendrons.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*