Félix Nzalé n’a jamais dit à la DIC qu’il n’a pas de preuves

Felix NzaleAu contraire! Le Directeur de publication du quotidien “LaTribune’ a donné des indications claires aux enquêteurs avec des détails sur le patient isolé à l’hôpital Fann et les deux cas de décès de la famille Niang entre autres.

Là, le site “Dakaractu” a grugé ses lecteurs en écrivant : “Cuisiné” par les limiers, le Dirpub de “La Tribune” avoue n’avoir aucune preuve des infos publiées hier”. Ces lignes ne correspondent pas à la vérité des faits concernant l’audition de Félix Nzalé qui a été courageux dans l’épreuve et professionnel dans le travail. 

En plus ce n’est pas à un journaliste de donner les preuves médicales d’un malade. Il appartient aux médecins de le faire. Le journaliste a fait un acte citoyen en informant vrai. Ceux qui veulent tromper le peuple n’ont qu’à prendre leur responsabilité devant l’histoire.

ACTUNET.SN

In the Spotlight

Aimez-vous le visage de la nouvelle Marianne ?

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Ce n’est pas une FEMEN, c’est déjà une réussite La nouvelle Marianne, dévoilée jeudi par Emmanuel Macron est représentée de profil, les cheveux au vent, coiffée d’un bonnet phrygien bardé d’une cocarde et le regard [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*