Florentino Pérez: « Cristiano Ronaldo va gagner le Ballon d’Or »

Le président du Real Madrid n’est pas inquiété par l’attribution du Ballon d’Or Fifa 2013. Florentino Pérez a fait savoir à la presse espagnole que son joueur vedette sera sacré. Le contraire dit-il serait une injustice.florentino_p__rez_783960876

A Madrid, on sait déjà l’attributaire du Ballon d’Or. Selon le président du club de la capitale espagnole, il ne peut être que Cristiano Ronaldo. «Je suis convaincu que Cristiano Ronaldo va gagner le Ballon d’Or parce que je considérerais comme une injustice qu’il ne le gagne pas, alors que tout le monde sait qu’il est le meilleur du monde», a-t-il déclaré à la presse.

Le prodige portugais est en concurrence avec le français Franck Ribéry et l’argentin Lionnel Messi pour l’attribution du Ballon d’Or. La présence de Messi sur le podium est quelque peu anecdotique, l’argentin a vécu une saison difficile, gêné par de multiples blessures. Dans son duel avec Ribéry, Ronaldo a les faveurs des pronostics. Ses récentes performances personnelles avec le Real Madrid et l’équipe nationale du Portugal lui ont donné un statut de favori pour la victoire finale.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*