Foot – El Hadj Diouf: « Il n’y avait pas de grands attaquants dans cette Can, ni de grands joueurs »

Invité de BBC Afrique, El Hadj Diouf revient sur la Can 2017. L’ancien attaquant des Lions du Sénégal a, dans le bilan qu’il a fait, estimé qu’il n’y avait pas de grands attaquants dans cette CAN.  

Le double ballon d’or sénégalais trouve que le bilan est positif dans l’ensemble. « Il faut féliciter la Caf et les organisateurs. Nous avons assisté à une belle fête à l’ouverture, le tournoi s’est bien déroulé. On a assisté à une cérémonie de clôture en apothéose avec la très belle victoire de l’équipe du Cameroun », a indiqué Diouf.

Il est convaincu que le Cameroun, qui va organiser la prochaine coupe d’Afrique, défendra à coup sûr son titre de champion.

L’ancien joueur de Liverpool a laissé entendre qu’il « n’y avait pas de grands attaquants dans cette Can, ni de grands joueurs. Contrairement aux autres éditions qui ont enregistré la présence de grands attaquants qui étaient au sommet de leur art ».

Si on n’enregistre pas la présence de grands attaquants dans une compétition, dit-il, forcément il n’y aura pas beaucoup de buts.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*