Foot – Kara Mbodj récompensé: Il a signé un nouveau contrat avec Anderlecht

Bonne nouvelle pour Serigne Modou Kara Mbodj! Revenu de la Coupe d’Afrique des Nations, le défenseur sénégalais Kara Mbodji a signé, hier lundi 06 février, un nouveau contrat revu à la hausse en faveur du Sporting d’Anderlecht.

Une initiative jugé par l’international sénégalais comme « une preuve de respect ». « Cette initiative est une preuve de respect. « Le RSC Anderlecht respecte mes prestations et il m’a récompensé par ce nouveau contrat. Je m’efforcerai, comme je l’ai toujours fait, d’atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés », a-t-il expliqué sur le site officiel du club bruxellois.

Kara Mbodji, qui fait partie du onze type de la Can 2017, était sur les tablettes de beaucoup de clubs dont Leicester. Il est lié au Sporting d’Anderlecht jusqu’en juin 2019.

In the Spotlight

LOUM DIT NON À LA PRÉSIDENTIELLE

by Babacar Diop in Politique 0

Surprise et stupéfaction dans l’entourage de  Mamaou Lamine Loum ancien Premier ministre, Consultant International et PCA de la BICIS ! Il y a encore 72 heures, il envisageait très sérieusement de se présenter à l’élection présidentielle du [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*