France : ( les incohérences de Mr Macron ) Selon Macron, la France dépense trop de pognon dans les minima sociaux mais il commande pour un demi-million de vaisselle pour l’Élysée

On met un pognon de dingue dans les minimas sociaux et les gens ne s’en sortent pas. Les gens pauvres restent pauvres, ceux qui tombent pauvres restent pauvres.

 On remarquera au passage le ton méprisant du jeune Micron pour qui un opticien devient un “mec qui fait des lunettes”.
Je demanderai des efforts aux mecs qui font des lunettes, aux types qui font des verres… Là c’est cohérent. Sinon vous n’aviez pas de fil directeur… C’était de la lasagne à la feta avec de la paella !
Dans le même temps, après avoir supprimé l’ISF pour ses copains millionaires, Le Canard Enchainé nous apprend que Micron a commandé pour la bagatelle de 500 000€ de vaisselle pour l’Elysée (et non 50 000€ comme certains médias voudraient nous le fair croire).
C’est juste surréaliste cette attitude monarchique déconnectée de la réalité. A vomir!
fawkes-news.com

: Afrique Monde

In the Spotlight

Six indices économiques annonçant la récession

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Par Robert Bibeau. Le PIB par habitant aux États-Unis La tendance générale de l’économie capitaliste est à la baisse du taux moyen de profit, qui s’exprime notamment par une tendance à la baisse du taux de [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*