France : Un gendarme de la Garde républicaine se suicide avec son arme de service

A close-up of a France's flag patch worn by French troops in Africa's Sahel region as part of the anti-insurgent Operation Barkhane in Inaloglog, Mali, October 17, 2017. Picture taken October 17, 2017. REUTERS/Benoit Tessier

Un gendarme de la Garde républicaine s’est suicidé avec son arme de service dans les jardins de Matignon.
Un gendarme de la Garde républicaine s’est suicidé lundi 5 novembre dans les jardins de Matignon, avec son arme de service.
« Le corps sans vie d’un garde républicain a été découvert ce matin dans l’enceinte de l’Hôtel de Matignon, son arme de service à ses côtés », confirme Matignon dans un communiqué. Selon les services du Premier ministre, « ce gendarme était affecté aux services de vidéosurveillance du commandement militaire ». Une enquête sur les circonstances de ce décès est ouverte au sein de l’IGGN, l’Inspection générale de la gendarmerie nationale.
« Informé en Nouvelle-Calédonie de cet événement tragique, le Premier ministre adresse à la famille du défunt ses plus sincères condoléances. Il a tenu à exprimer son soutien aux camarades du gendarme décédé ainsi qu’à l’ensemble du personnel de Matignon », ajoute le communiqué de Matignon.
France Info

In the Spotlight

Lycée Kennedy : L’élève de 17 ans qui entretenait une relation avec son Directeur de l’école se confie:« J’ai enregistré par audio nos ébats sexuels car il détenait mes photos et vidéos à moitié nue»

by Babacar Diop in SOCIETE / FAITS DIVERS 0

Les accusations du rapport de «Human rights watch» sur les enseignants qui abusent de leurs élèves se confirment. Hier, le professeur de mathématiques au lycée Kennedy, Doudou Diakhaté a été attrait devant la barre par [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*