France…Un gendarme retrouvé mort chez le Premier ministre

Le corps du garde républicain a été retrouvé lundi matin dans la résidence officielle du Premier ministre, son arme à ses côtés, ont annoncé les services autorisés.

Le corps sans vie d’un garde républicain a été découvert, lundi matin 5 novembre, dans l’enceinte de l’Hôtel de Matignon à Paris, son arme à ses côtés, ont annoncé les services du premier ministre, Edouard Philippe.

L’homme de 45 ans était affecté aux services de vidéosurveillance du commandement militaire de la résidence du chef du gouvernement. L’Inspection générale de la gendarmerie nationale a été saisie.

« Informé en Nouvelle-Calédonie de cet événement tragique, le premier ministre adresse à la famille du défunt ses plus sincères condoléances. Il a tenu à exprimer son soutien aux camarades du gendarme décédé ainsi qu’à l’ensemble du personnel de Matignon », selon le communiqué.

Rappelons que l’hôtel de Matignon, ou simplement hôtel Matignon, situé 57 rue de Varenne, dans le 7e arrondissement de Paris est depuis 1935 la résidence officielle et le lieu de travail du chef du gouvernement français

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*