François Hollande et Julie Gayet: et s'ils se mariaient le 12 août ?

Fanny Abouaf

francoishollandejuliegayet_reference-20140720-084520-806LE PRÉSIDENT POURRAIT FÊTER SES 60 ANS AVEC UN MARIAGE
La folle rumeur lancée par Elizabeth Tessier en février dernier trouvera-t-elle un écho cet été? L’astrologue a prédit un mariage le 12 août prochain au locataire de l’Elysée. Et c’est maintenant ce dont on discute jusque dans les sphères rapprochées de François Hollande raconte aujourd’hui Le Parisien. A l’approche des vacances du président, ses fidèles veulent croire à une clarification prochaine de sa relation avec Julie Gayet et se laissent même aller à quelques paris sur la date d’éventuelles noces.
Le 12 août prochain, François Hollande fêtera ses 60 ans, et pour une poignée de ses proches branchés astrologie, il pourrait éventuellement trinquer à un autre évènement. Officiellement célibataire depuis sa séparation médiatisée de Valérie Trierweiler, le chef de l’Etat n’a toujours pas commenté les rumeurs de sa relation avec Julie Gayet. Pourtant, «gai comme un pinson» selon un proche qui s’exprimait dans VSD, ce dernier pourrait bientôt en dire plus sur sa vie privée, à la demande de l’actrice française.

En effet, soucieuse de sortir de l’ombre, comme nous vous en parlions cette semaine, la dame de coeur de François Hollande voudrait rendre les choses plus claires afin d’écarter définitivement d’éventuelles rivales. Une pression qu’elle exerce depuis le printemps dernier et qui devrait être payante dans les prochains jours, voire les prochaines semaines, soupçonnent les plus renseignés.

Dans l’entourage du président, on veut croire à ce scénario, quitte à imaginer le dénouement le plus original. «Ça fait trois mois qu’on entend qu’il va officialiser sa relation avec Julie Gayet le 12 août en se mariant!» a d’ailleurs plaisanté un responsable PS dans les colonnes du Parisien. En effet, depuis la publication d’un reportage photo qui lui prête une idylle secrète, François Hollande a toujours défendu que «la vie privée doit être la vie privée», ajoutant le 14 juillet dernier face à Gilles Bouleau: «lorsque j’aurai des informations à vous communiquer, je le ferai. Mais je n’en ai aucune».

Pour son entourage, le message est clair. «Il a laissé les choses ouvertes» explique un témoin cité par le Parisien. Et sortir de la confidentialité est même devenu une nécessité pour la campagne présidentielle de 2017, estiment certaines voix dans son camp: «Il faut clarifier les choses, montrer que ce n’était pas du marivaudage, que c’est une vraie histoire, pas une amourette».

Alors, y aura-t-il une lune de miel avec Julie Gayet autour du 15 août prochain? Pour l’instant le mariage reste de l’ordre du fantasme, mais au PS, on continue de penser que «s’il fait quelque chose, il ne le dira qu’après!».

 

GALA

In the Spotlight

Pourquoi Ouattara laisse planer le doute sur un nouveau mandat en 2020

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Par  jeuneafrique.com En évoquant désormais l’éventualité d’un troisième mandat en 2020, Alassane Ouattara a surpris plus d’un observateur. Dans cette tribune, André Silver Konan décrypte la stratégie inattendue du chef de l’Etat ivoirien, qui espère [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*