Gadio devant un Tribunal américain demain Jeudi : Le MPCL dément et accuse

Le Mouvement Panafricain et Citoyen – Luy Jot Jotna « MPCL » a tenu à démentir des informations faisant état d’un probable face à face entre Cheikh Tidiane Gadio et un juge demain Jeudi. Selon les services de communication de Gadio, « de telles informations sont délibérément mensongères et sans aucun fondement, en plus d’être totalement risibles »

Suite à une campagne de calomnies et de désinformation systématiques menées par certains médias, certains compatriotes en sont venus à croire que le Président du MPCL, Dr. Cheikh Tidiane Gadio, « sera jugé le jeudi » ou « sera devant le juge jeudi prochain à New-York! De telles informations sont délibérément mensongères et sans aucun fondement, en plus d’être totalement risibles ! Comment le Docteur Gadio qui a bénéficié d’un retrait total de la plainte qui le concernait peut être blanchi et … jugé ? » s’insurge le MPCL. Ces derniers d’ajouter dans un registre de provocation que « le seul procès que subit Gadio est celui que lui ont intenté certains journaux (pour le compte de qui ?) depuis qu’ils ont appris, apparemment avec beaucoup de peine, que Gadio ne sera ni inculpé, ni jugé par la Justice américaine ».

Cheikh Tidiane Gadio sera donc chez lui « ce Jeudi 4 octobre, devant son ordinateur pour poursuivre ses travaux au service du Sénégal et de l’Afrique !» conclut la même source.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*