GAMBIE – Le Fmi, la Bm et la Bad reçus par Barrow

Au lendemain de la crise post-électorale en Gambie, le nouveau président Adama Barrow a pris des initiatives allant dans le sens de la relance de l’économie de son pays. Il a reçu en audience les représentants des institutions financières. Des délégations de la Banque mondiale (Bm), de la Banque africaine de développement (Bad) et des responsables du Fonds monétaire international (Fmi).

Adama Barrow a tenu une séance de travail avec les représentants de ces trois institutions, en compagnie de son ministre de l’Economie et des finances, Amadou Sanneh, et du Commerce et de l’intégration, Docteur Isatou Touray.

Les échanges ont porté sur des projets financés par la Banque mondiale pour la promotion de la santé maternelle infantile, renseigne le quotidien L’As.

Auteur: Seneweb News – Seneweb.com

In the Spotlight

USA: Génocide par prescriptions médicales

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Introduction : Aux États-Unis, la classe ouvrière blanche a été décimée par une épidémie de « décès prématurés » – un terme neutre pour masquer la baisse de l’espérance de vie dans ce segment démographique historiquement important. Il [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*