GAMBIE – Le Fmi, la Bm et la Bad reçus par Barrow

Au lendemain de la crise post-électorale en Gambie, le nouveau président Adama Barrow a pris des initiatives allant dans le sens de la relance de l’économie de son pays. Il a reçu en audience les représentants des institutions financières. Des délégations de la Banque mondiale (Bm), de la Banque africaine de développement (Bad) et des responsables du Fonds monétaire international (Fmi).

Adama Barrow a tenu une séance de travail avec les représentants de ces trois institutions, en compagnie de son ministre de l’Economie et des finances, Amadou Sanneh, et du Commerce et de l’intégration, Docteur Isatou Touray.

Les échanges ont porté sur des projets financés par la Banque mondiale pour la promotion de la santé maternelle infantile, renseigne le quotidien L’As.

Auteur: Seneweb News – Seneweb.com

In the Spotlight

Les vraies raisons pour lesquelles Trump quitte l’UNESCO

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

À première vue, la décision prise la semaine dernière par l’administration Trump, immédiatement suivie par Israël, de démissionner de l’agence culturelle des Nations Unies semble étrange. Pourquoi pénaliser un organisme qui promeut l’eau potable, l’alphabétisation, [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*