Gestion du pétrole et du gaz sénégalais : Total et Kosmos auditionnés par le Cese

A la demande du chef de l’Etat, la commission ad-hoc du Conseil économique, social et environnemental a entendu, hier, les sociétés Total et Kosmos Energy, principales bénéficiaires de permis d’exploitation du pétrole et du gaz sénégalais.

Bombardés de questions par les membres Conseil économique, social et environnemental (Cese) sur la gestion du pétrole et du gaz sénégalais, les représentants de Total et Kosmos Energy n’ont pas été du tout convaincants.

Du moins, c’est ce que révèlent les sources du journal « L’AS » qui affirment que les réponses données sur l’acquisition des contrats et les impacts sociaux et environnementaux ont été particulièrement floues.

In the Spotlight

Lycée Kennedy : L’élève de 17 ans qui entretenait une relation avec son Directeur de l’école se confie:« J’ai enregistré par audio nos ébats sexuels car il détenait mes photos et vidéos à moitié nue»

by Babacar Diop in SOCIETE / FAITS DIVERS 0

Les accusations du rapport de «Human rights watch» sur les enseignants qui abusent de leurs élèves se confirment. Hier, le professeur de mathématiques au lycée Kennedy, Doudou Diakhaté a été attrait devant la barre par [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*