GO- Coumba Gawlo toujours célibataire…

L’encadrement technique de la chanteuse ne doit pas être terrible. D’aucuns, méchants, diraient du personnel à rabais. Si, pour des fins purement commerciales, cette idée saugrenue de commettre un faux clip de mariage émane de son staff, c’est raté. Les gars auraient agi en vrais amateurs.Coumba-Gawlo-2

Car, non seulement, un clip de mariage n’est pas suffisant pour booster un nouvel album aux airs de «déjà entendu», mais encore l’opération s’est montrée catastrophique. Car, plus que jamais, la chanteuse se retrouve célibataire et sans un sou de plus dans son compte bancaire. Pareil ou pire, si c’était la Coumba Gawlo elle-même qui aurait été la principale instigatrice de toute cette entreprise ! Là également, si elle avait de bons conseillers, elle aurait dû s’abstenir et n’aurait jamais entrepris un aussi gros montage pour se rappeler à notre bon souvenir. Ce genre de truc ne marche pas chez nous. Ce sont des combines qu’on trouve dans la panoplie des paparazzis, et ce n’est valable qu’en Europe.

Cela dit, pourquoi la chanteuse tarde tant à se trouver un époux, même si de nos jours, ce n’est plus si important pour certaines filles modernes ? Les raisons sont multiples, mais éternelles. Elle est jeune, belle et riche, la Coumba, mais les choses ne sont pas aussi simples. Pas, parce qu’elle ne veut pas d’un bon mari comme tout le monde. Au contraire. Normale, sensuelle, jolie et désireuse de trouver, à son tour, enfin les petits secrets qui retiennent les maris à la maison par ces temps pas du tout chauds, elle a fait son possible pour se retrouver en couple, même si les années commencent à compter sur le compteur infaillible..

Ce sont plutôt les hommes qui semblent se débiner. Tout au moins, qui semblent se faire désirer, pour diverses raisons qui leur sont propres et compréhensibles. Pour certains crâneurs devant l’Eternel, la diva ne saurait vivre qu’en toubab, avec sa manie de copier tout ce qui vient d’Occident, comme cette idée d’adopter un jeune lion ou tigre et de le garder à la maison pour impressionner ses visiteurs chez elle.

Pour d’autres en revanche, cette jolie fille sexy aux tenues affriolantes, constitue rêve, un big fantasme…un objet proche, et loin. Et comme on ne sait jamais comment s’y prendre avec ce genre de filles, sans risque de se voir gros jean comme devant, ils s’abstiennent de toute initiative jugée risquée. Le rêve en reste là, Coumba aussi. Il appartient donc à Coumba de faire les premiers pas. Et si elle ne sait vers quelle direction au juste, des coups de main un peu intéressées (recherche de l’homme idéal pour elle, bakchich cola, taxis…) sont tout à fait possibles, du moment que nous n’avons pas encore d’agence matrimoniale établie. Il suffit de frapper à la bonne porte. Si Coumba ne me croit pas, elle peut demander à Aissatou Diop Fall ou à Léna Sène qui vient de trouver chaussure à son pied. Je connais une bonne dame qui….

Cébé

In the Spotlight

Israël utilise un avion militaire russe comme bouclier

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

100SHARESShareTweet Selon la Défense russe, la frégate Auvergne aurait tiré des missiles justement au-dessus de Lattaquié. Le 17 septembre 2018, vers 22h (heure locale), un turbo-propulseur Il-20 militaire russe a disparu des écrans radars en Méditerranée, [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*