GO- Fatou Thiam fait son cirque !

Sénégal et ne le sera jamais de sa vie, mais la députée Fatou Thiam a plus d’un tour dans son sac. Pétrie d’ambition, mais peu regardante sur les méthodes, elle a pas mal de mauvaises cordes à son arc, qu’elle sait, chaque fois, utiliser, pour faire mouche. En commençant par son mari musicien, par exemple. Après avoir partout clamé qu’elle le détestait parce qu’à l’époque, le chanteur s’en prenait vertement à Wade, tout le monde a été étonné, par la suite, d’apprendre qu’elle avait fini par l’épouser.La députée Fatou Thiam démonte le discours de politique générale

Aujourd’hui, elle recommence le même jeu dans l’hémicycle où elle n’hésite pas publiquement à traiter de voleur, la noble institution qu’est le Président de la République. En réalité, tout le monde sait qu’elle ne cherche qu’à faire le buzz, pour monnayer ses talents demain, mais certains hurluberlus dans les rangs des enseignants de l’Apr sont vite tombés dans le panneau, en demandant la levée de son immunité parlementaire. Pour si peu ?

Il faut être débile pour croire que le pays peut vivre éternellement des emprisonnements à la Bara Gaye. Et comme les camarades libéraux de Fatou Thiam ne sont pas débiles du tout, c’est parti pour une nouvelle guéguerre entre les jeunesses féministes de l’(Ujtl) et les gars de Macky, dont on peut aisément douter de la culture politique. Nay metti !

Cébé

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*