GUINGUINEO/ DRAME DANS LE VILLAGE DE THICKEN WOLOF LA FOUDRE TUE DEUX PERSONNES

foudre-en-afriqueLe village de Thicken Wolof, situé dans la commune de Guélou, département de Guinguinéo, a encore une fois été endeuillé, lors des fortes précipitations de la soirée de mardi dernier.

Deux de ses citoyens qui répondaient aux noms de Cheikh Aram et Abdou Fall ont été tous électrocutés par la foudre qui s’est abattu sur eux alors qu’ils étaient en pleine activité dans leurs périmètres champêtres. Ils sont tous morts sur le coup.

Mariés et pères d’enfants, ces deux habitants du village de Thicken Wolof, comme d’habitude, étaient allés cette soirée là aux champs. Au moment où ils s’occupaient de leurs semis et des périmètres qu’ils ont réussi à emblaver cette année, ils ont été surpris par une pluie torrentielle qui s’est vite propagée sur le rayon qu’ils occupaient. Aussitôt ils ont choisi d’aller se réfugier sous un arbre. Un lieu où ils seront surpris quelques instants plutard par la foudre. 
 
Ainsi avertis de l’accident et la mort de leurs compatriotes, les habitants du village se sont tous rués vers le lieu du drame pour récupérer les corps sans vie de Cheikh Aram et Abdou Fall. La dépouille mortelle de ce dernier a été acheminée à la ville sainte de Touba où il est enterré hier mercredi.

Abdoulaye FALL

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*