Hadjibou Soumaré : «Lors de la campagne, on ne m’entendra insulter personne…»

Que les chefs de partis politiques qui l’attendent au tournant des querelles cryto-personnelles, ou à un débat de caniveau se le tiennent pour dit. Hadjibou Soumaré entre dans l’arène politique en mettant en exergue des valeurs chères au Sénégalais. Il promet de ne pas verser dans les débats de bas étage.

«Lors de la campagne électorale à venir je ne vais insulter personne, je ne sortirai pas des insanités mais je vais dire mon opinion sur la marche du pays. Puisque je fais partie intégrante de ce pays et je sais comment ça fonctionne.»

Au Sénégal, où critiques faites au camp présidentiel font l’objet de réponses incendiaires parfois de jeunes responsables Apéristes, le chef de file de Démocratie république va apprendre désormais à se boucher les oreilles à la moindre occasion. Mais Hadjibou Soumaré semble prendre date avec les Sénégalais.

«L’élection de 2019 est un rendez-vous avec notre destin commun qu’il ne faudra pas manquer. Pour ma part, je prends mes responsabilités en toute indépendance en harmonie avec mes valeurs avec humilité mais détermination pour être au service de la nation pour un Sénégal de libertés où la justice est rendue en toute impartialité, je m’engage pour un Sénégal de dignité et d’espoir…»

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*