Hamady Badiane et Kiné Guèye, les deux danseurs nouvellement mariés se confient

Hamady Badiane et Kiné Guèye se sont connus dans le milieu du show-biz et se sont mariés. Pour autant, ils n’aimeraient voir leur progéniture embrasser le même métier qu’eux.kine amady badiane

Le danseur de Thione Seck Hamady Badiane et la danseuse de Viviane Chédid Kiné Guèye se sont dit oui devant Dieu et devant les hommes. Pour le meilleur et pour le pire. Pourtant ces deux tourtereaux qui disent être ensemble depuis plus de 7 ans et qui ont finalement scellé leur union ne souhaitent pas voir leur descendance évoluer dans le même milieu qui les a rendus célèbres.

C’est du moins la conviction du mari dans les colonnes de l’Observateur de ce vendredi. « Comme tout couple, nous espérons faire des enfants. Mais mon plus grand regret serait qu’ils deviennent danseurs. Le milieu du Show-biz est tel que, je ne souhaiterais pas qu’y voir évoluer ma progéniture », confie le danseur de Thione. Mieux, Hamady Badiane ajoute que s’il ne dépendait que de lui, son épouse ne serait pas danseuse.

A la question de savoir si elle continuera de danser malgré son statut d’épouse, Kiné Guèye renvoie la balle à son mari. « Je suis sous la responsabilité de mon époux. Tout dépendra de lui », s’est-elle soumise à l& volonté de son homme. « Personne ne sait de quoi demain sera fait », rétorque Hamady qui renchérit en faisant savoir que « pour l’instant, on poursuit tranquillement nos carrières mais il est clair que nous aspirons à mieux, à quelque chose de plus stable pour pouvoir élever nos enfants »…

Ils ont également jeté des piques à leur pourfendeurs qui ne croyaient pas à l’avenir de leur couple non sans saluer le geste de Viviane Chédid qui, à les en croire, leur a remis une enveloppe de 2 millions francs CFA.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*