Henri Camara “Je pense que mes appartements à Paris et mes immeubles à Dakar peuvent me permettre de subvenir à mes besoins jusqu’à la fin de ma vie.”

Henri Camara ne fait apparemment pas des lots de joueurs qui ont raté leur retraite. Dans un grand une interview avec le quotidien sportif Record, il a avoué avoir assez investi pour vivre décemment.

« Je me suis spécialisé dans l’immobilier depuis longtemps. J’ai des appartements à Paris, des immeubles à Dakar et des terrains nus un peu partout au Sénégal. Je pense que les immeubles que j’ai à Dakar peuvent me permettre de subvenir à mes besoins jusqu’à la fin de ma vie. Je ne vous dirais pas le nombre de maisons que j’ai à Dakar », a révélé l’ancien joueur de Sedan.

Il déclare que les gens l’ont toujours taxé de radin durant sa carrière, mais le néo retraité se défend: « je ne suis pas de ces footballeurs qui courent les boites de nuit ou qui dilapident leur argent sans penser à l’après carrière. Je me suis toujours dit que ma dignité ne me permettrait pas de contracter des prêts ou de quémander après ma carrière. C’est pourquoi je me suis bien préparé »,a-t-il laissé entendre.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*