Hitler a vécu en Argentine, selon un document déclassifié par D. Trump

Hitler a vécu en Argentine, selon un document déclassifié par D. Trump
Hitler a vécu en Argentine, selon un document déclassifié par D. Trump

Si l’on en croit des documents déclassifiés de la CIA, Adolf Hitler aurait habité en Argentine une décennie après avoir prétendument mis fin à ses jours.

 Donald Trump a finalement décidé de ne pas publier tous les documents relatifs à l’assassinat de John F. Kennedy. Quelque 2.891 dossiers réputés “sensibles” ont toutefois été rendus publics. C’est notamment le cas d’un rapport concernant Adolf Hitler.

“Cimelody-3”
Selon le Daily Star, David Brixnor, un agent de la CIA à Caracas (Vénézuela), rapportait qu’Adolf Hitler était “toujours en vie en 1955”, soit une décennie après sa mort. L’information n’a jamais pu être confirmée par les autorités américaines.

David Brixnor, qui opérait sous le nom de code “Cimelody-3” en Amérique du Sud, aurait reçu cette information de la part d’un agent nord-coréen. Adolf Hitler aurait été aperçu en Colombie. Le “Führer” aurait changé de nom: Adolf Schrittelmayor. L’agent de la CIA aurait même été directement contacté par un ancien soldat SS. Phillip Citroën serait considéré comme une source fiable et un proche du dictateur nazi. Il existerait une photo entre les deux hommes (voir ci-dessus).

“Sur les traces d’Hitler”
“À l’époque où il travaillait pour une compagnie ferroviaire de Colombie, Phillip Citroën a dit à un ancien membre du bureau avoir rencontré un individu qui ressemblait fortement à Adolf Hitler et prétendait l’être. Citroën a dit l’avoir rencontré à la Residencias Coloniales à Tunja, en Colombie. Selon la source, c’était une ville surpeuplée d’anciens nazis idolâtrant ce soi-disant Adolf Hitler et s’adressant à lui par le Führer, le saluant dans le style nazi”, est-il précisé dans le rapport.

La thèse selon laquelle Adolf Hitler aurait réussi à fuir Berlin et avait vécu plusieurs années en Argentine avait été précédemment avancée par le journaliste argentin Abel Basti dans son livre intitulé “Sur les traces d’Hitler”.

Source

In the Spotlight

Vladimir Poutine a rencontré Bachar el-Assad à Sotchi

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Le président russe Vladimir Poutine a rencontré son homologue syrien Bachar el-Assad, en Russie dans le cadre d’une visite de travail. Le processus politique en Syrie et la lutte contre le terrorisme ont été au [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*