Hollande remet la légion d’honneur à l’héritier des Saoud

hollande-saoudie-300x181
Ca  y est, on est en plein dans la quatrième dimension cette fois. Hollande qui remet la légion d’honneur, la plus haute distinction française, à Mohammed bin Nayef bin Abdelaziz Al Saoudau, prince héritier de l’Arabie Saoudite, c’est le summum de l’indécence. Et vous savez pour quelle raison? Accrochez-vous… »pour tous ses efforts dans la région et dans le monde dans la lutte contre le terrorisme et l’extrémisme ».

Eh oui, on parle du pays qui décapite ses concitoyens à tour de bras, accusé de crimes contre l’humanité au Yémen et ayant activement financé et entraîné des terroristes en vue de les déployer en Syrie.
Tout ces efforts pour la paix, la démocratie et l’amour universel valaient bien la plus haute distinction française qui témoigne d’une « Conduite civile irréprochable et méritante ». Non? Pourtant Hollande a l’air convaincu. En tout cas, c’est fait (preuve s’il en est que ces médailles ne valent pas/plus un clou).
Cette information a été publiée par l’agence de presse officielle Saoudienne. Curieusement, pour le moment, aucun média français n’a sauté sur cette information qui ne manque pourtant pas de piquant. Depuis le temps, on est habitué…
Source: Fawkes News

In the Spotlight

Boy Djinné Accuse : «Ma Détention Est Illégale Parce Que…»

by James Dillinger in Justice/Tribunal 0

Depuis le Camp pénal de Liberté 6 où il est  incarcéré depuis sa capture en juillet 2016, Baye Modou Fall alias Boy Djinné parle de ses dossiers judiciaires en instance.  Dans une correspondance exclusive adressée à WalfQuotidien, il dénonce [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*