HOPITAL HEINRICH LUBKE DE DIOURBEL : les contractuels en colère contre la direction

L’hôpital régional Heinrich Lübke de Diourbel risque d’être paralysédans les prochaines semaines par des mouvements d’humeur des hopital_lubke_diourbelagents contractuels.Ces derniers qui grognent,n’en peuvent plus des recrutements népotiques de la direction alors qu’ils tardent à être régularisés. « Certains d’entre nous ont fait 10 ans à l’hôpital sans un réel statut.Et depuis on voit des gens qui n’ont même pas fait une année ici et qui ont été régularisé.Renseignement pris,on nous a même appris des liens de parenté avec ceux qui gèrent la structure »

Du coté de la direction de l’hôpital,on annonce des réunions avec les contractuels frustrés de l’hôpital.Une solution a été trouvée nous annonce-t-on.Non sans dénoncer la modicité de la subvention allouée par le conseil régional de Diourbel qui est 5 millions de francs Cfa.

In the Spotlight

Parrainage de Macky, Guindy Askanwi se jette

by Babacar Diop in Politique 0

Le président du mouvement citoyen Guindy Askanwi, Fallou Ndiaye, accompagné de tous les membres du bureau a joué sa partition dans la collecte des signatures pour le parrainage de son leader le président Macky Sall. [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*