Hossam Hassan libéré

hossam ibrahim hassanD’après le parquet égyptien Hossam Hassan, s’est acquitté d’une amende de 500 livres égyptiennes – environ 50 euros- et a également écopé d’une amende de 1000 euros et de trois matches de suspension par la Fédération égyptienne de Football.

Hassan, ancien capitaine de la sélection égyptienne aujourd’hui entraîneur du club d’Al-Masry, était en détention provisoire pour avoir détruit l’appareil d’un photographe du ministère de l’Intérieur lors d’échauffourées à l’issue du match de son équipe face à Ghazl el-Mahalla.

Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de l’histoire des Pharaons, Hossam Hassan est également connu pour son tempérament de feu.

L’ancien attaquant a porté les couleurs des deux géants locaux, Al Alhy et Zamalek, avec lesquels il a remporté 14 championnats d’Egypte et la Ligue des champions à deux reprises.

Avec les Pharaons égyptiens, il a été sacré trois fois champion d’Afrique en 1986, 1998, 2006. Il était titulaire lors de la participation de l’Egypte à la Coupe du monde en 1990, en Italie.)

BBC

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*