Idées coquines pour pimenter vos ébats amoureux la nuit de la Saint-Valentin

Couple Noir heureux au lit
Pour pimenter vos ébats amoureux la nuit  de la saint-valentin, Voici quelques idées coquines qui aideront à passer un moment  inoubliable. 
Quelles positions sexuelles devrez-vous explorer pour passer une folle soirée ? Savez-vous lui faire plaisir ? Quelle lingerie porter ? Pour être au point afin de le faire grimper aux rideaux

Tenue à tomber

Si vous êtes une femme, soignez bien les détails de votre lingerie. Choisissez un ensemble sensuel avec de la dentelle et du satin, idéal pour séduire. Si vous êtes un homme, portez le sous-vêtement qui plait le plus à votre partenaire, provoquez-la du début jusqu’à la fin.

4 positions à adopter

– Le missionnaire repensé

– La levrette sur les coudes

– La levrette enlacée

– L’Andromaque

Faire perdurer le plaisir…

Quand c’est terminé, qu’est-ce qui nous interdit de continuer ? Prolongez votre voyage au 7e ciel en vous caressant tranquillement. Essayez d’entretenir l’envie afin d’aller plus loin et d’augmenter votre satisfaction. 

Au fil du temps, on perd l’habitude de sortir de la chambre à coucher. Cassez la routine en commençant à vous embrasser et à vous déshabiller dans les escaliers ou dans le salon. Mieux encore : restez dans cette pièce pour faire changement. À la limite, vous pouvez même trimbaler un petit matelas pour plus de confort.

Et au petit matin…

Vous rentrerez chez vous plein de souvenirs de cette journée préparée et minutée amoureusement, avec le cœur léger et le sentiment que février n’est pas un mois si froid…

Ce modèle n’est qu’une proposition à explorer et vous pourrez le modifier et l’adapter à votre guise ! L’important est de montrer qu’on a pensé à fêter son couple au point de tout prévoir à l’avance : c’est ce qui prouvera à votre moitié que vous tenez à elle ou lui et que même si la Saint-Valentin est une fête qu’on dit un peu ringarde, elle ne le sera jamais à ses côtés…

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*