Idrissa Seck: « À l’incompétence Macky Sall vient d’ajouter le déshonneur (…) il nous faut tourner sa page »

idrissa-seckIdrissa Seck a rencontré la presse pour s’exprimer sur  le renoncement par Macky Sall par rapport à son engagement de réduire son mandat de 7 à 5 ans. Selon l’ancien Premier ministre Macky Sall a perdu le peu de crédibilité qui lui restait. Pour le président du Conseil départemental à partir d’hier, aucune action de Macky Sall n’est digne d’intérêt.

« Par l’acte qu’il a posé hier, le président de la République a échoué. À l’incompétence qui lui était reconnue, il vient d’ajouter le déshonneur. C’est pourquoi il nous faut à présent tourner sa page et fixer un cap vers le vrai changement qui abrégera les souffrances des Sénégalais et qui redonnera à la parole politique toute sa crédibilité face au contre-valeurs sécrétées par le présent régime », a dit Idrissa Seck.

Pour le leader de Rewmi, les populations ainsi que les forces vives de la Nation doivent dorénavant se mobiliser pour envisager une alternative au président Macky Sall. Il invite les acteurs à descendre auprès des populations et à préparer l’après Macky Sall.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*