Idrissa Seck « Si le président Sall fait du Wax Waxete, il vivra pire que ce que Wade a vécu »

macky sall idrissa seck idy Abdoulaye wade-96Pour le leader de Rewmi, Idrissa Seck, le respect de la parole donnée est une donne sacrée. Lors de l’assemblée générale qu’il a tenue ce 6 juillet dans le but de congratuler les populations de Thiès et faire l’esquisse du schéma de travail des prochains conseils municipaux de la capitale du Rail, le leader de Rewmi est revenu sur les tripatouillages des listes d’investitures opérées par ces lieutenants. 

Il s’en est ainsi désolé avant de se prononcer sur la réduction du mandat du chef de l’Etat Macky Sall. Idrissa Seck a tenu à prévenir que « si le président Sall venait à se dédire (S’il fait du Wax Waxete”) , il “vivra pire que ce que Wade a vécu », rapporte le journal L’As.

Pour rappel, lors de son mandat, le président Wade, prédécesseur de Macky Sall, a eu a revenir sur sa décision de ne pas se présenter aux élections présidentielles de 2012, ce qui lui a valu un retour de flammes sans précédent de la part des populations à cause du non respect de sa parole donnée, une valeur visiblement chère aux sénégalais.

No Picture
In the Spotlight

«Vivre riche» en Côte d’Ivoire -Médiapart

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Par Tënk & Mediapart « Rolex le Portugais » et ses amis ne sont pas des enfants de chœur : à Abidjan, ils vivent d’arnaques aux Européens et le justifient par « un retour de la dette coloniale ». Mais [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*