Inauguration Du Collège Hann Bel Air : Un Élève Démaquille Macky Devant Macron

Décidément, le régime de Macky SALL aime faire dans le saupoudrage pour masquer ses carences.

Mais, hier  vendredi, à l’inauguration du collège Hann Bel air, son plan est tombé à l’eau. En effet, Macky SALL et Macron, qui faisaient une visite guidée de l’établissement, se sont arrêté dans une classe. Et le président français, toujours imprévisible, de questionner les élèves.

« Depuis quand vous êtes à 28 dans la classe ?», demande Emmanuel Macron. «Depuis trois jours !», répond une élève. Face à l’étonnement du président français, l’élève enchaîne : «nous étions 3 ou 4 par table-banc, l’année dernière».

Une douche froide pour les autorités qui avaient dans un document de présentation de l’école, remis à Macron, vanté les mérites du collège où les élèves sont dans les meilleures conditions. Comme à l’accoutumée, l’école et même les alentours ont été balayés et remis à neuf pour montrer la meilleure image possible.

In the Spotlight

BOYCOTT DE LA PRÉSIDENTIELLE : MADICKÉ NIANG SE DÉMARQUE

by James Dillinger in A LA UNE 0

Me Madické Niang, candidat de la coalition Madické 2019, n’est pas d’accord avec le boycott de l’élection présidentielle du 24 février agité un temps par l’opposition. L’opposant et ancien membre du Comité directeur (CD) du [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*