Inceste: elle permet à son propre fils de l’engrosser

Une femme, originaire de l’État de Benue au Nigeria, a couché avec son fils né de son premier mariage afin d’avoir un enfant pour son secon mari. En effet, Veronica Iorshe, âgée de 47 ans, avait du mal à avoir un enfant avec son actuel mari, Sebastian Iorshe, 44 ans, d’Aliade.
Après avoir perdu son premier mari dans un tragique accident, elle a rencontré Sebastian et plus tard, ils se sont mariés. Mais après 8 ans de mariage, ils n’arrivent toujours pas à avoir d’enfant. Veronica a donc suggéré à Sebastian d’aller faire un examen médical pour savoir d’où venait le problème, mais il a refusé.

Comme elle ne savait pas qui avait le problème entre son mari et elle, elle décida de tester sa fertilité en couchant avec son fils, Simon, qui a 26 ans. Après quelques semaines, elle a découvert qu’elle était enceinte de son fils.
Quand elle a annoncé la nouvelle à son mari, il a nié être responsable de la grossesse. Des tests ultérieurs ont montré qu’il avait un faible nombre de spermatozoïdes, ce qui rendait impossible la conception d’un enfant.
“Je ne suis pas une femme légère. Je ne suis qu’une femme qui aime beaucoup son mari et ne veut pas le perdre. J’ai fait ce que j’ai fait pour sauver mon mariage même si je me sens coupable. Ce n’était pas facile mais j’ai couché avec mon fils de mon premier mariage pour que je puisse donner un enfant à mon mari. »A raconté la femme désemparée.
Elle a depuis été répudiée par son mari qui a juré de ne jamais lui pardonner.

In the Spotlight

UN IVOIRIEN TACLE BIYA ET LES CAMEROUNAIS LÂCHES

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Paul Biya va briguer un 7e mandat le 7 octobre prochain. Oui ce que je dis est vrai et si je mens prouvez le contraire. Vous êtes tout simplement incapables de faire partir du pouvoir [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*